Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NARUTO
Archives
5 août 2003

Sasuke UCHIHA

Né le
23/07

Signe du Zodiaque
Lion

Groupe Sanguin
AB

Naruto_134_Narutopie

DESCRIPTION

Sasuke... descendant du très célèbre clan Uchiha. C'est un garcon très ferme, déterminé, et qui fait frissonner toutes les filles. C'est le prétendant le plus fort de sa classe, et pour son jeune age, il est très intelligent. Son but et de venger sa famille, et de retrouver la personne qui a tué ses parents quelques années plus tot. Il est lui aussi orphelin, et ne souhaite qu'une chose : etre le plus fort ! A cause d'Orochimaru, il va etre à la recherche permanente de pouvoir... et Naruto reste son plus grand rival !

Publicité
Commentaires
C
come ta trop reson al se vré koi vive sasuke xd
Z
wé sasuké té le meilleur je te soutien 100%<br /> vive sasuke ^^
S
ben voilà donc moi je suis un fan de naruto ^^<br /> mon perso préféré c sasuke . donc je voulai dire que uchiwa s' écri avec un w et non avec un h . donc c sasuke uchiWa lol ^^<br /> donc faudra corriger les faute lol<br /> mais sinon c bien ^^
NARUTO
Publicité
Publicité